Tout ce que vous devez savoir pour monter un Hoverboard

Tout ce que vous devez savoir pour monter un Hoverboard

26 septembre 2019 0 Par Tina

De la tarification et de la qualité de construction à la sécurité, utilisez nos conseils pour acheter le meilleur hoverboard. Vous devez avant tout penser à votre sécurité puis à la praticité et ensuite au plaisir. Découvrez ce que vous devez savoir pour bien monter un hoverboard.

 

Comprendre les fonctionnalités d’un hoverboard

Un hoverboard est également un scooter à auto-équilibrage à deux roues. Il est facile à apprendre. Lisez d’abord le manuel d’instructions s’il est inclus. (Ne vous inquiétez pas si cela n’en inclut pas un, mais pas beaucoup de marques). Le bouton marche est normalement du type à pression, situé à l’arrière, près du port de charge. Vérifiez que la pile est complètement chargée. Si ce n’est pas le cas, chargez-le à l’aide du câble fourni. Placez le hoverboard à côté de quelque chose que vous pouvez garder. Il y a souvent une lumière ‘à côté de la jauge de la batterie. Si elle passe au vert, vous pouvez mettre votre deuxième pied en toute sécurité. Si elle est rouge, éteignez le tableau et essayez à nouveau. Si le problème persiste, contactez le fournisseur. Placez délicatement votre deuxième pied. Si le hoverboard bouge bien, il suffit de se repositionner et de recommencer. Continuez jusqu’à ce que vous obteniez le bon équilibre. Une fois que vous avez atteint votre équilibre, pointez soigneusement vos orteils vers l’avant pour aller de l’avant. Pensez à avoir quelqu’un à qui vous tenir et à vous aider quand vous apprendrez. Pensez à acheter des protège-coudes et genouillères. Cela aidera à vous protéger pendant que vous étudiez encore. Cliquez sur monhoverboard.net pour choisir votre hoverboard.

 

Apprendre à manœuvrer

Une fois que vous pouvez avancer sans aide, commencez à vous entraîner à tourner. Pour tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, ne mettez que les orteils droits. Vous allez tourner. Il est très important que votre autre pied reste horizontal. Si vous ne le faites pas, cela neutralisera le virage et pourrait vous déséquilibrer. Pour tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, abaissez vos orteils gauches. La plupart des mini-scooters à équilibrage automatique peuvent gérer des pentes allant jusqu’à 15 degrés, bien que cela varie en fonction des marques. Surveillez votre vitesse. Lorsque vous atteignez la vitesse maximale, vous entendrez normalement un bip. Cela vous indique que vous avez atteint la vitesse maximale et que vous devriez ralentir. Maintenant, vous pouvez commencer à faire des tours et aller à des vitesses décentes ! Prenez votre temps et soyez patient. Si vous vous précipitez, vous risquez d’endommager le hoverboard. Plus vous marchez longtemps, plus le hoverboard vacille et bouge. Lorsque vous voulez monter sur des bosses ou des trottoirs, essayez de mettre une roue en premier puis une autre. Cela améliorera considérablement vos chances de réussir. Lorsque vous allez vite, vous pouvez ressentir un vacillement, ralentissez doucement pour éviter que le tremblement ne grandisse et que vous ne tombiez pas. Ne commencez pas à faire des cascades au début, vous devez être plus expérimenté.