3 décembre 2024
Comment pirater un compte Facebook ?

Les incidents liés au piratage de comptes Facebook de célébrités augmentent de jour en jour. Certains des exemples de ces piratages incluent le compte Facebook d’Enrique Iglesias, le chanteur de renom ; Pervaiz Musharraf, ancien président du Pakistan ; Arijit Singh, un autre chanteur de renom et tant d’autres. Le piratage de ces célébrités est un indicateur fort de l’exploitation croissante des méthodes de piratage Facebook, qui sont devenues accessibles au public.

Quelles sont les méthodes utilisées pour pirater un compte Facebook ?

Il existe certains programmes disponibles pour pirater un compte Facebook. Ceux-ci incluent les enregistreurs de frappe, les logiciels de piratage, la récupération de cookies et certains autres programmes notoires et rares. Certains sites Web tels que Facedack piratent des comptes Facebook en utilisant d’autres techniques.

Récupération de Databse existante pour pirater un compte Facebook

Bien que Facebook et les autres médias sociaux soient très sécurisés, les comptes sont parfois piratés. Et lorsqu’une faille de sécurité est détectée par des équipes de piratage, elles l’exploitent pour récupérer un grand nombre (en milliers et en millions) de comptes.

La plupart des équipes de piratage publient ensuite les informations d’identification du compte récupérées sur les forums de piratage. En conséquence, il existe une grande base de données de mots de passe piratés. C’est la raison pour laquelle les sites Web vous invitent souvent à modifier le mot de passe car ils soupçonnent que le compte a été compromis dans le piratage de masse.

La plupart des gens ont plusieurs comptes sur plusieurs plateformes sur Internet et pour éviter toute confusion, ils préfèrent utiliser un seul mot de passe pour plusieurs sites Web. Ainsi, par exemple, si un site Web « A » est piraté et que la victime utilisait le même mot de passe sur un autre site Web « B », nous pouvons utiliser le mot de passe et accéder au compte sur le site « B ». Il existe une énorme liste de mots de passe piratés. Les mots de passe peuvent être récupérés sur ces comptes pour pirater les comptes en ligne sur demande. Grâce à cette méthode simple, vous pourrez accéder aux comptes de vos proches sans éveiller les soupçons.

Est-ce qu’il y a des risques de pirater un compte Facebook ?

Hacker un compte Facebook n’est pas du tout risqué à condition que vous vous connectiez sur un site spécialisé et sécurisé. En effet, vous n’aurez pas besoin d’y fournir vos coordonnées bancaires ou autres pour pouvoir récupérer les mots de passe des comptes que vous souhaitez consulter. Il suffit juste de fournir votre numéro de téléphone et pour le prix d’un SMS vous récupérerez le mot de passe de la victime ou pourquoi pas votre mot de passe si vous l’avez oublié. Pour la plupart des gens, vouloir pirater un compte Facebook de l’un de leurs proches s’explique par le souhait de mettre les choses au clair et de connaître la vérité. De ce fait, si vous vous souhaitez avoir accès au compte Facebook d’un tiers, n’hésitez pas à vous tourner vers des sites de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *