21 novembre 2024
artificial-flowers-blurred-background-close-up-1229861

Vous en avez marre qu’on jette un œil indiscret sur votre iPhone lorsque vous tchatter dans un transport en commun ? Voulez-vous être le seul à pouvoir lire les données affichées sur votre mobile ? Le filtre de confidentialité est l’outil dont vous avez besoin, mais faut-il d’abord savoir l’utiliser.

Filtre de confidentialité iPhone : de quoi s’agit-il ? 

Le filtre de confidentialité pour iPhone désigne une protection placée sur l’écran de votre smartphone et permet de restreindre la visibilité. À partir d’un angle défini, celui-ci devient invisible pour d’autres et n’est accessible que par vous.

Le filtre de confidentialité est composé de carbone, de résine de plastique et de polytéréphtalate d’éthylène. De par sa composition, cet accessoire garantit à l’utilisateur d’être le seul à pouvoir voir ce qui s’affiche sur son iPhone. Les curieux ne verront alors qu’un écran noir.

Ce filtre convient à tout type d’écran. Le modèle prédécoupé s’adapte à la taille d’un téléphone. Ainsi, quelle que soit la version de votre iPhone, vous n’aurez aucun mal à vous procurer un filtre adapté à votre mobile.

Pourquoi et comment l’utiliser ?

Composé de nombreuses micro-persiennes, installées verticalement et horizontalement sur son épaisseur, le filtre fonctionne en diminuant la luminosité. Cet élément empêche la lumière de passer et rend l’écran invisible sous certains angles. Il va ainsi vous servir pour protéger vos données des regards curieux.

Vous pouvez alors vous concentrer sur votre iPhone, tchatcher, rédiger ou lire un mail, envoyer ou éditer un message sans craindre les yeux indiscrets même lorsque vous êtes en voyage, en avion, ou encore dans un lieu public.

Vous devez savoir que le filtre de confidentialité peut disposer d’autres fonctions à savoir antistatique, anti-UV, anti-rayures et anti-trace. Pour faciliter son installation, cet accessoire est livré avec un ruban adhésif ou un clip qui servira à le fixer sur l’écran.

Quelle marque choisir pour sa filtre de confidentialité iPhone ?

Bien sûr, le choix le plus judicieux c’est VistaProtect. Les filtres de confidentialités pour iPhone VistaProtect™ ont l’avantage d’être plus clairs par rapport à leurs concurrents. Ils se déclinent en version mate et brillante pour vous protéger de l’éblouissement ou augmenter la transparence.

Ce filtre de confidentialité a été développé en Suisse et utilise une technologie innovante pour rendre privé ce qui s’affiche sur l’écran de votre iPhone. Il peut en outre s’installer et se détacher aussi souvent que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *