Comment construire une clôture vue d’ensemble : conception et outils clés

Comment construire une clôture vue d’ensemble : conception et outils clés

1 avril 2019 0 Par Fabia

De bonnes clôtures peuvent faire de bons voisins, mais un laid, fragile ou mal construit ne rendra personne heureux. Cette clôture, d’autre part, est durable, beau et sûr de plaire à tout le monde. Les règles dans la plupart des régions exigent que les meilleurs côtés face dehors (vers les voisins), mais notre barrière est conçue pour être agréable aux yeux pour les deux côtés. Voici 10 autres idées de clôture moderne que vous pouvez chose à propos.

La construction «sandwich» avec porte en bois

La construction «sandwich» pour les panneaux pour la force et l’assemblage plus facile. Cette clôture n’est pas bon marché par rapport au coût d’une clôture construite à partir de panneaux pré-assemblés à partir d’un centre de la maison. Mais cette clôture a plus épais, bois de meilleure qualité, plus de détails et de meilleures attaches que n’importe quelle sélection magasin-acheté. Et nous l’avons conçu pour que quiconque puisse manipuler une scie circulaire et un niveau puisse le construire.

Nous allons vous montrer comment construire une porte en bois par nos expertises en menuiserie et rénovation sur mesure, aligner et fixer des poteaux, construire des panneaux robustes et construire des portes élégantes, sans affaissement qui sont assez larges pour un tracteur de pelouse à traverser. Nous partagerons également des conseils sur la réalisation de semelles solides, des méthodes de connexion et de fixation sécurisées et des taches qui assureront des décennies de service sans problème. Ce projet ne nécessite pas non plus une charge de ramassage d’outils coûteux. Mis à part les outils standards de creusement de bêche et de menuiserie de base, vous aurez seulement besoin d’une scie circulaire, d’un pistolet à vis et d’un niveau de 4 pieds. Mais pour vraiment accélérer l’assemblage, obtenez un cloueur de garniture de calibre 15 avec des clous galvanisés de 1-1/2-in pour clouer sur les piquets et les planches de panneau. Les clous maintiennent tous ensemble jusqu’à ce que vous vissez définitivement les pièces du rail supérieur et inférieur ensemble. Une scie à table est également utile pour déchirer les planches de panneau à la largeur si nécessaire.

Conception de clôture et lignes de propriété:

Très probablement vous devrez demander un permis de clôture du service local d’inspection de bâtiment, ainsi commencez par ramasser l’application avec les règlements locaux de barrière. Les règlements incluront les exigences de recul de vos lignes de propriété à la clôture et les hauteurs maximales permises. Ces détails varieront probablement pour les clôtures avant et arrière-cour et peuvent même être différents pour des maisons dans les coins ou adjacents aux rues occupées, ainsi étudiez-les soigneusement. Vous devrez probablement soumettre un plan de clôture avec la demande dûment remplie. Le plan doit être un aperçu dimensionné de votre propriété qui montre clairement vos lignes de propriété ainsi que votre contour de clôture proposé et ses hauteurs et distances à partir des lignes de propriété. Tout autre détail requis sera couvert par la réglementation ou la demande de permis.

Si vous vivez dans une collectivité et besoin de service en menuiserie et rénovation sur Yon ou un lotissement «planifié», vous devrez peut-être également soumettre les mêmes renseignements à un Comité de planification pour approbation. Les règlements du Comité peuvent être encore plus rigoureux que ceux de la ville et peuvent régir les choix de matériaux, les couleurs et même la conception finale. Ignorez les réglementations à vos risques et périls. Construisez une clôture rigide sans le Comité de planification ou l’approbation de la ville et vous risquez d’avoir à le démolir et le reconstruire.